Discussion: Jalousie...
Afficher un message
Vieux 21/06/2007, 22h32
Eden Eden est déconnecté

Par défaut

salut lili,
terrible, la jalousie ... tu as raison, si tu ne veux pas que ce que tu redoutes arrive, il faut que tu fasses un travail sur toi même.
ce mal là ne me dévore pas, mais je vais essayer de t'aider quand même un peu.
dis toi que d'abord, être jalouse ne te servira à rien, à part à étouffer ton copain tout en te faisant du mal à toi même. malheureusement, tu ne peux pas mettre à ton copain des lunettes magiques qui l'empêcheront de voir les femmes. il en côtoie forcément, tous les jours.
alors dis toi que malgré toutes ces filles à côté de toi, c'est toi qui brilles à ses yeux, c'est toi qu'il rejoint avec un grand sourire quand vous avez rendez vous, c'est toi qu'il regarde comme si tu étais un bijou miraculeux. et c'est parce que tu as un truc spécial que tu ne comprends pas. et ce petit truc là, tu ne peux pas savoir ce que c'est, lui seul le sait, et peut être même pas, et c'est parce que ce petit truc t'échappe qu'il est important et que tu ne peux pas le contrôler...
apprends à te faire confiance. ne tremble pas quand tu es avec lui. il t'aime! quoi d'autre ? donne toi à fond, séduis le chaque jour pour que ça continue, mais ne regarde plus les autres filles.

peut être aussi que tu peux réfléchir à d'où te vient cette jalousie. est ce que tu en as ressenti quand tu étais petite, est ce quelque chose t'a fait perdre confiance ou croire que tu étais inférieure ?
courage, tu peux y arriver, tu es si brillante aux yeux de quelqu'un!

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation