l'age??? votre avi ??? Bonjour je m'appel élodie et j'ai 18ans
sa fais aujourd'hui 5 mois que je sors avec un homme plus agé que moi et quand je dis plus agé c'est qu'il a 37ans avec 2enfants !!
j'explique l'histoire c'est l'informaticien de mes parents je l'ai rencontré comme ça j'ai eu son adresse msn on a discuté en partent de relation client client a ami ami !
puis il m'a proposé de garder ses enfants ( ils sont super) et on est devenu proche de bon ami puisqu'il a eu certain probleme il a eu une vie assez difficil avec un divorce un probleme avec l'alcool donc on a beaucoup parlé un soiré il m'a appelé dans un état débriété assez élevé en me disant que j'étais super etc que des compliments ...
Puis quelques que temps aprés un coup de folie avec des baisers échangé et un jour nous avons couché ensemble a ce moment la moi j'étais avec quelqu'un et lui n'avait pas de relation stable il avait "deux amies" en plus de moi lol
il les a largué, au départ je ni ai pas cru mais aprés il m'a juré que si que je l'avais boulversé un grand changement qui lui fesait du bien !!!
Les je t'aime viennent de partout des ptits bisous une super histoire que du bonheur meme si quelque fois ya des bas ( il suis un tratement contre l'alcool) donc des coups de blues et de gueules mais bon dans tous les couples comme ça !!!
je vous dis tous ça pour que vous me donnez votre avi sur cette relation !!!
ps : mes parents ne savent rien !! |