ben en fait jerome je le connai pas non plus reelement c'est valerian qui me l'a presenter quand ils etaient encore ami et les tests qu'il me fait ben c'est du genre tu choisi entre deux proposition la premiere je fracasse la gueule à jerome et il se retrouve à l'hosto avec beaucoup de sequelles car je vais vraiment bien le frapper et la deuxieme je casse pas la gueule à jerome mais par contre je coupe tout contact avec toi aussi ensuite il me pose des question du style jerome est ce qu'il est de ton gout? et à chaque fois que jerome m'appelle ou que je l'appelle il veux tout savoir de notre discution..
ensuite vanessa je l'ai eu au tel y a pas longtemp et je commence à etre amie avec elle car elle est plutot sympas elle m'a dit que si jamais elle retourne avec lui elle me previendrai et meme à l'avance mais pour le moment elle est sur un autre coup et ma meilleure amie commence à bien s'entendre avec elle aussi elle doit decendre à nice samedi et cà je lui ai dit à valerian et ca a drolement l'air de l'enerver je sais pas si il me cache pas quelque chose lol je suis parano depuis ce qu'il m'a fait mais je veux absolument pas me refaire prendre pour une conne et il m'a demander de rien dire de notre relation à vanessa,jerome et ma meilleure amie car il n veux pas que vanessa soit au courant pck il lui a promi qu'il ne retournerai avec aucune des deux donc moi comme je suis assez mefiante je lui ai expliquer que au bout d'un moment je serai obliger de leurs dire si il veut on attendra un peu mais à un moment je leurs dirai que on est ensemble ou presque .. |