Discussion: Gros problème
Afficher un message
Vieux 19/06/2007, 08h08
Egaré Egaré est déconnecté

Par défaut

Un minimum de savoir vivre ou juste une attitude commerciale, voir encore moins, ces sourires ne sont peut être qu’une subtile promotion pour un dentifrice avec une formule exclusive au zabutrémol (un de ces principes actifs dont on ne connaît pas l’origine, certains sont rassurés quand il provient des plantes, d’autres quand çà rappel la molécule bien synthétique de laboratoire, mais au fond, la formule du dentifrice on s’en brosse) dont le présentoir se trouve juste devant la caisse.

Pour te répondre, un sourire qui reste inscrit en moi est celui d’une fille, dont j’étais amoureux et qui m’a offert son plus beau visage en cours de bio. Je m’ennuyais, j’ai tourné la tête, nos yeux se sont croisés, ses lèvres se sont fendues et mon cœur à chavirer. Elle ne l’a pas vu mais j’ai lâché mon stylo mais elle n’a pas lâché son petit copain… dans ma mémoire, à côté de ce sourire il y’à une belle zone de crédulité que j’essaye toujours de barrer.