quen pensez vous ? Voilà, je me lance dans ma question car j'ai bcp hésité à vous demander
Voilà, j'ai 27 ans, j'ai rencontré qqun il y a trois mois, nous sommes sortis ensemble durant 1 mois, c'était super, on s'entend bien sur tous les plans, je suis pour lui une fille différente de ses ex. Je suis qqun de très bien, jolie avec les mêmes valeurs que lui mais différente à la fois., avec aussi une maladie qui n'est pas tjs évident à suivre mais lui seul le comprends
Mais il m'a quitté car justement, il n'a plus confiance aux femmes alors il ne se laisse pas aller à ses sentiments, il veut vivre sa vie avant de vouloir vivre qqchose. Il a mon âge pour bien préciser.
Donc, on ne savait pas si nous allions restés amis vu notre forte attirance l'un envers l'autre.Au bout du compte, nous sommes restés en contact, on s'échangeait peu de mail, lui prenait apparement de mes nouvelles régulièrement sur mon blog. On se croisait comme ça mais sans plus.
PUis il y a trois semaines, on s'est un peu pris la tête pour rien. Je lui ai vidé mon sac et m'a avoué qu'il rêvait encore de moi la nuit (rêves érotiques).
Donc moi ben j'étais prises entre plusieurs garçons car deux on redébarqué dans ma vie au même moment, alors je lui ai dit et m'a dit que cétait pas respectueux de faire le yoyo avec moi.
Donc il s'est comporté en ami avec moi.
Mais vu notre attirance, je lui ai proposé de se voir que pour passer de bons omoments ensemble, car moi j'ai besoin de ça, j'ai des soucis et lui ben ça l'arrange aussi car depuis moi, il n'a personne dans sa vie mais sans se remettre ensemble, sans tomber amoureux. IL a ce qu'il souhaite, les avantages sans les inconvénients.
Donc, depuis on s'entends encore mieux qu'avant et on va se voir d'ici peu mais je ne sais pas trop qd tout dépends de nos emplois du temps respetifs.
Je suis consciente que l'un de nous deux peu en souffrir, mais est ce que vous pensez que c'est mal ?
Nous avons envie l'un de l'autre en permanence mais on veille l'un sur l'autre.
Il prends qd même soin de moi
Avez vous déjà eu une relation comme celle là ?
Je suis qqun de réservée à la base, donc je n'en parle pas autour de moi de peur d'être jugée.
Merci |