besoin de conseils svp bonjour, j'ai un probleme dans mon couple et je ne sais plus ce que je doit faire ...
je l'ai connu sur un jeu internet et on ne s'est jamais vu vraiment je dis vraiment car on s'est dejas vu en photo ca fais 5 mois et demi que ca dur et c'est tres fort entre nous , notre relation est surtout baser sur la franchise on dit tout ce qu'on ressend et on se devoile tous nos secrets en fait on est en meme temp meilleurs amis et en meme temp amoureux il y a quelques mois de cà encore tout aller bien il disait que j'etais la femme de sa vie , qu'il m'aimais enormement et j'ai voulu absolument demenager vers chez lui et mon souhait est en train de se realiser car ma mere veux demenager vers là bas mais le reve est devenu un enfer depuis qu'il a commencer à parler de son exe , tout à commencer quand je me suis montrée en photo il a dit que je lui ressemblait beaucoup et plus le temp a passé plus il me parlait d'elle et le pire c'etait la facon dont il en parlait "elle est hyper sensible , tres gentille , tres belle , elle a de jolis petits yeux vert marrons , un tres joli corp , tous les mecs sont à fond sur elle .." et j'en passe ... j'ai commencer à lui expliquer que ce qu'il disait sur elle ça me fesai mal au coeur , je lui fesai des scenes de jalousie mais que sur elle car elle s'immisser trop dans notre couple tous les sujets de conversation se rapporter sur elle et j'en avais marre puis ensuite ils se sont revu et là elle est retomber amoureuse de lui et depuis elle cherche à me le prendre elle dit qu'elle l'aime de tout son coeur , que s'est le meilleur mec qu'elle est eu , qu'elle veux resortir avec lui , que si on casse elle sortira avec lui ,elle lui a meme demander de faire sa premiere fois avec ; elle lui a ecrit un poeme ..plus le temps passé plus je devenais folle , à devenir parano je stresser comme une malade quand ca sonner occupé chez lui de peur que ca soit encore elle au telephone , je pleurais à chaque fois qu'il raccrocher apres avoir parler de longues heures sur elle , je n'arrive meme plus à dormir et quand je dort c'est pour fair des cauchemars qu'il me fais cocu mais il me dit que j'ai pas a avoir peur qu' il m'aime trop pour me faire cocu et que c'est juste une amie et rien d'autre plus les jours passaient et plus on se disputer et on etait à deux doigts de casser toujours pour la meme raison son exe .. puis il m'a dit qu'il ne parlerai plus d'elle mais il n'arrive pas à se retenir hier soir j'ai craquer j'ai pleuré o tel et je lui ai demander d'etre franche avec moi et de me dire ce qu'il ressenter pour elle et pour moi et voilà ce qu'il m'a dit : " elle je l'aime un peu mais c'est rien par rapport à toi c'est un millieme de ce que toi je t'aime et c'est parce que elle te ressemble beaucoup et comme je te voit pas c'est physique mais j'ai jamais rien fait avec elle ne tinkiete pas je l'ai jamais embrasser jamais toucher " voilà maintenant je suis pieger je sais que je doit casser car ce n'est pas saint mais je ne peux pas je l'aime enormement je n'y arrive pas pourtant c'est si simple deux mots , mais deux mots qui me feront perdre l'homme que j'aime ... donc je suis totalement perdue aider moi svp |