Je vais faire l'émission !
Je les ai convaincu que je correspondais absolument à tous les profiles qu'ils recherchaient, pour preuve, en rapport à la 1ère liste proposée :
J’essaye de sauver notre couple, ce qui n’exclu pas que çà réussisse et puisque l’on est séparé depuis le début, je réalise chaque jour que je suis toujours amoureux puisque j’essaye de sauver notre couple...
Ils vont tout de même prendre d'autres personnes, pour meubler bien sûr, je suis quand même un peu déçu, j'ai toujours rêvé d'un tête à tête journalistique avec Jean-Luc dans la rue ou ailleurs tant que je peux répondre à ces questions qui naissent dans son oreillette et qui sortent par sa bouche (je suis moi-même en attente d’une greffe d’oreillette, j’espère rassembler les fonds grâce à l’émission). Bref, pour me reconnaître, je vous file un tuyau : J’aurai l’aire conne (c’est mon correcteur d’orthographe qui a insisté, il attribué l’adjectif grossier « con » à « l’aire », je n’y peu rien)
PS : ce n’est pas sérieux, vous l’aviez deviné, Jean-Luc Delarue, si tu me lis tu comprendras pour finir que… tu m’as lu. |