Peine de coeur, besoins de conseils, merci! Alors voila mon histoire, je suis tombé raide dingue amoureux d'une fille il y a maintenant quelque mois, cette fille dès que je lui est parlé et dès que je l'ai vu, j'ai resentit quelque chose, jamais je n'avait ressentit un sentiment aussi fort pour une fille. bref. Donc je lui est dit les sentiment que je resentait envers elle, mais elle ma dit que c'est sentiments à elle n'était pas les mêmes, c'était que de l'amitié, donc j'ai essayer d'accepter, sa à été très dure! Malgré le temps qui passe, je penait tjs à elle, un mois après je lui est dit une seconde fois que je n'arivait pas à l'oublier, et le résultat fut le même encore une fois. Depuis tout sa c'est a dire environ deux mois, ou peut etre plus, nous sommes amis, on s'entend bien, mais moi je n'ai toujours pas réussit a l'oublier, c'est rès difficile. Je ferait n'importe quoi pour elle, d'ailleur je l'ai aidé, car elle a eu si on peut dire, des problème de santé, je ne la connait pas depuis longtemps, mais pour le moment j'ai toujours été la pour elle, et je serait toujours la pour elle. Mais moi aussi je suis atteint d'une maladie, sa s'appelle la jalousie et dès que je voi qu'elle parle de quelq'un d'autre je minquiet, je pense à elle jour et nuit. Cette fille en plus elle me ressemble, elle ne pense pas à elle, mais elle pense que a ses ami(e)s, ils passent avant elle, et bien c'est tout moi sa, nous avons d'aure passion en commun, les belle voiture... Enfin bref, j'en est marre là, il me faut des conseils, moi je n'arrive pas à l'oublier, même si je le voudrais, je n'y arriverait pas. Je persisterait. Je voulais dire aussi que même si un jour j'était avec une autre fille, et bien je ne l'aimerais pas vraiment, car celle que j'aime ji penserais toute ma vie. Je ne peut imaginer ma vie sans elle, ma phrase fétiche pour elle c'est: " Si son coeur s'arrêtait de battre, je lui donnerait le mien, car sans elle il ne me sert à rien". Je vous le dit, je ferait tout et je donnerai tout pour elle, j'ai même envie de réaliser certain de ses rêves , mais j'en est pas les moyens, mdr. Donc si il y a du monde qui a vécu un cas similaire au mien, ou alors qui peut me conseiller, je serais ravis de l'entendre, merci a tous!
Dernière modification par ludododo 13/06/2007 à 13h11.
|