MDR !
Nan mais t'as pas à te justifier, et ce que tu essayes de faire, c'est la séduire, alors qu'elle t'as dit que c'était pas la peine d'y penser.
Peut être que tu as un look trop strict, pas assez décontracté ?
Peut être que tu parais réservé... On te vois avec tes potes dans la cours, au self, à rire et déconner ensemble ?
Enfin je sais pas trop moi...
Mais je pense que si tu commences à te soucier trop de ce que pense les gens de toi, de ton apparence, tu va virer parano et te poser 36 questions à chaque fois que quequ'un va te regarder...
Moi j'te dis franchement, reste cool, habille toi comme t'en a envie, de la manière qui te convient, ne change pas ton comportement pour plaire au gens. Bon c'est sûr que ça fait conseil balo mais mine de rien c'est super important de pas rentrer dans un carcant vestimentaire/comportetmentale ou de vouloir se conformer au stéréotype du mec fétard que la fille qui te plait a.
Puis faut savoir que la première idée qu'on se fait de quelqu'un est souvent fausse. Et comme vous vous êtes pas beaucoup fréquenté c'est sur qu'elle peut pas savoir qui tu es vraiment.
Et puisque c'est une fêtarde, et que tu prétends l'être aussi, propose lui d'aller à une fête avec toi ! Au moins elle découvrira un aspect de ta personnalité que tu ne peux pas montrer au lycée et que tout le monde ignore apparement.
Voilà ! Bonne chance à toi ! |