dur dur l'amour salut a tous!
voila j'ai 18 ans et je suis récement tombé amoureux d'une fille de mon lycée.
donc finalement je suis allé lui parlé et avec plus ou moins d'émotion je lui ai demandé si elle voulai aller boire un verre .elle a dit oui et ma donner son numéros. donc le soir je la rapelle et elle répond pas .finalement elle menvoit un texto pour parler de l'heure et après deux ou trois sms elle me fait comprendre que on ne sortira jamais ensemble et qu'elle est amoureuse de quelqun etc. je lui dit que je respecte son choix et que jaccepte l'amitié qu'elle me propose. elle me répond et me propose qu'on aille quand meme boire un verre ensemble pour faire connaissance ( quelle politesse ). donc sur les conseil d'une amie jaccepte . le lendemain on se retrouve dans un bar . on discute de tout et de rien sans évoquer les messages de la veille. donc elle me raconte sa vie et me fait comprendre que c'est une grosse fetarde qu'elle s'eclate en permanence etc. on se quitte et puis voila. j'en reparle avec une fille qui la connais bien et la elle me dit que j'ai l' image du mec super sérieux dans mon lycée bref celui qui fait jamais la fete et que c peut etre ca qui la bloqué. bon je suis pas le dernier des naifs en général et je sais que si elle ma repoussé c'est surement pas que pour cette image mais nempeche que si c ca le probleme j'ai l'intention de tous faire pour le résoudre . le truc c'est que je suis pas sérieux et que je fais la fete dès que je peut mais pas a bousens( le bled ou e vi et ou ya mon lycée) je prefere aller a bordeaux le weekend. voila vous savez tout est ce que vous pourriez me conseiller sur la manière de lui faire comprendre que je suis pas un coincé et que je sais faire la fete.
merci |