Discussion: besoin d'aide
Afficher un message
Vieux 09/06/2007, 19h38
emma Stenton emma Stenton est déconnecté

Par défaut

Je pense qu'il est sincère, il doit être réellement perdu, laisse-lui le temps de mettre les choses à plat dans sa vie, qu'il se retrouve seul un peu.
Et de ton côté pose-toi les bonnes questions, est-ce que tu as envie de vivre quelque chose avec lui?

Votre histoire est une question de temps, surtout pour lui qui n'a pas encore vraiment fais le deuil de son ex. Tu as déjà vécu des ruptures, tu dois savoir comment il est difficile d'oublier quelqu'un avec qui tu as vécu même si les sentiments ne sont plus là. Il y a cette habitude d'être avec la personne qui reste là. Cela peut durer très peu de temps comme beaucoup.
et aussi, je trouve très respectueux de sa part de ne pas te demander tout de suite de te voir.
Ce n'est pas sa crédibilté que tu dois mettre en doute, il faut simplement laisser aux gens le temps de cicatriser. Et que je pense que votre rencontre, lui a permis de se rendre compte qu'il n'avait plus de sentiments envers son ex. Maintenant si tu as envie d'établir quelque chose avec lui, laisse le venir tout doucement à toi, si tu juge bon qu'il ne prend pas assez de temps pour réfléchir freine-le. Mais ne pense surtout pas qu'il joue avec toi, je pense que ça doit pas le faire rire de souffrir et de faire souffrir.
On ne sait jamais
ce q'emma pense vraiment
Réponse avec citation