Discussion: besoin d'aide
Afficher un message
Vieux 09/06/2007, 09h34
seule seule est déconnecté

Par défaut besoin d'aide

J’ai rencontré un homme lors d’une mission d’en une entreprise dans laquelle je ne travaille plus. Lors d’une réunion il m’a demandé si je souhaitais qu’il m’envoie par mail des infos qu’il avait concernant le l’entreprise. J’ai trouvé ça sympa et je lui ai transmis mon adresse internet. Suite à ça il m’a contacté et j’ai vite compris que l’adresse mail n’était qu’un prétexte pour me connaître mieux. Il m’a donné son numéro de tel en me disant : «on sait jamais ». On a discuté ensuite un petit peu sur msn, puis le vendredi suivant un pot était organisé au travail fin d’aprèm, pendant le pot, il m’a dit être venu en voiture avec un collègue et que celui ci partait de bonne heure et que si ça ne me dérangeait pas de le ramener (il habite sur mon trajet) se serait cool car il pourrait rester plus longtemps. De là nous sommes rentré et en route il m’a proposé de boire un verre ensuite. J’ai accepté, nous avons passé la soirée ensemble et nous nous sommes rendu compte que nous avions énormément de point commun. Il m’a dit être en pleine séparation d’avec sa compagne qui est soit disant destructrice et manipulatrice avec qui il n’habitait plus depuis 1 an et demi mais auprès de laquelle il avait toujours continué à avoir des rapports sexuels. Il m’a dit vouloir arrêter car c’était malsain et il m’a avoué qu’il avait flashé sur moi depuis 2 mois, soit le début de ma mission. On a beaucoup parlé de ma vie perso, j’étais seule depuis 6 mois suite à ma rupture, je lui ai expliqué que je me protégeais depuis. On est ensuite rentré chacun chez soi, dès le lendemain c’était un florilège de sms me disant que je le faisais vraiment craquer pour finalement en recevoir un me disant qu’il avait vu sa compagne et qu’il avait définitivement rompu. De là j’ai fait ce que la raison me disait de ne pas faire, j’ai accepté de le revoir. Ça été 1 mois magique de partage, de compréhension, on découvrait tous les jours qu’on était fait l’un pour l’autre. Il m’a envoyé des déclarations d’amour par mail, me téléphonait plusieurs fois par jour, tous les soirs avant de se coucher quand on ne dormait pas ensemble. Puis un soir, en rentrant du cinéma il est devenu odieux, je suis parti en pleurant. On c’est revu 2 jours après où il m’a avoué avoir toujours des sentiments pour son ex mais que ça ne changeait rien à ce qu’il ressentait pour moi et qu’il se trouvait entre 2 femmes qu’il aimait pour des raisons différentes. Je lui ai dis que je ne me voyait pas assumer ce genre de choses et suis rentrée chez moi. Il m’a recontacté 2 jours plus tard me disant qu’il l’avait revu et qu’il lui était apparu que son avenir était avec moi restait juste à faire ce qu’il fallait pour que ça marche. On c’est revu ça a de nouveau été génial 15 jours puis à nouveau une crise de sa part, il est parti en me disant qu’il était désolé mais ce n’était pas le moment pour lui, qu’il avait besoin de se retrouver avec lui-même, qu’il m’aimait qu’il savait qu’on se correspondait l’un à l’autre, qu’il risquait de me perdre mais qu’il ne pouvait pas faire autrement. Suite à ça pas de nouvelles pendant 10 jours puis un sms me proposant de se voir. Je lui ai répondu que j’étais très mal de part notre séparation et que je ne savais pas si je pouvais gérer de le revoir. Il m’a répondu de prendre soin de moi et de lui faire signe quand je pourrais. Une semaine plus tard il m’a relancé sur msn me disant qu’il pensait encore à moi mais qu’il ne pouvait toujours pas revenir vers moi. Il m’a dit qu’il souhaitait qu’on se revoie sans prise de tête, sans pression, sans promesse pour voir où ça nous menait. J’ai accepté le rendez-vous, il m’a dit qu’il avait revu son ex, que celle-ci voulait revenir avec lui, qu’il était perturbé par moi en me disant que tout ce qu’il m’avait dit était sincère et toujours vrai. Mais qu’en même temps elle paraissait avoir changé et être prête à faire les concessions qu’elle n’avait jamais voulu faire. Depuis on ne c’est pas revu, il m’a supprimé pendant une semaine suite à cette soirée sans explications des ces contacts msn, puis j’ai réintégré la liste et il revient me parler me disant que je suis quelqu’un de bien, que je suis précieuse à ses yeux, qu’il n’est pas retourné avec elle mais pour autant il ne me propose pas de me voir. Je ne sais pas quoi en penser, a-t-il réellement des sentiments pour moi ? Pour elle ? Que cherche-t-il par rapport à moi ? Il m’a dit qu’il ne pouvait pas pour le moment mais que dès qu’il pourrait il me le ferait savoir. J'en arrive à me demander s'il est sincère ou s'il joue à un jeu, mais lequel ? j'ai toujours était compréhensive et il sait que je suis super fragile et sensible. merci de vos réponses
Réponse avec citation