Nouvelle qui expose son probleme Coucou tout le monde chui nouvelle ici ^^ j'espere pouvoir etre assé présente pour lire tout(oula jai du boulot :p ) les posts de tout le monde et répondre!
Pour commencer voila je voudrais vous exposer un probleme
Je suis depuis presque 3 ans avec mon copain ont s'aiment là n'est pas le probleme mais il ne fait pas tjs attention a moi (il menvoi jms de texto c'est a moi de lui envoyer, et ne pas faire le premier pas ne marche pas avec lui ^^')
Le probleme c'est que l'ont a une relation a distance on s'est rencontré sur le net (mais ça a a rien a voir avec nos problemes^^) et quand nous sommes tout les deux sur msn les dispute commence...Car ile ne fait pas attention a moi comme quand il est avec moi , quand par exemple je pleure quand je susi avec lui il me prend dans ses bras me rassure et me dit des mots doux mais quand je pleure (car il le vois a la cam ou je lui dit) sur msn il s'en fou caremen...Comme de ce que je fait de mes etats d'ame etc Enfin c'est comme ça que je le ressent
Alors voila lui je le comprend que des fois pour les vac il voudrais rester chez lui bosser un peu mais je n peux pas le supporter sur msn c'est comme si c'était une inconnu qui se foutais carement de mois !
J'en demande pas bcp (je crois) juste un je taime des fois un ou deux compliment sur msn ou par tel ou sms plutot que des insultes et pourquoi pas se parler un peu d'autre choses que lescours...Comme quand je suis avec lui quoi !!
Lol mais me dites pas de lui en parler ça fait longtemps que jai déjasessayé ça et jaimerais que ce probleme ce regle car c'est vraiment chiant et nous sommes voué a rester quelques temps encore sans se voir souvent avant demmenager tout les deux ! J'ai limpression que du coup je l'empeche de bosser par exemple une semaine car il faut qont ce voit pour eviter les crises et dispute! (j'ai essayé aussi de lui dire de ne pas venir voir comment ça se passerais mais nan c'est toujours pareil) moi tout ce que je veux c'est d'avoir le chéri que jaime pas cet espece dinconnu...Car franchement c'est le bonheur quand nous sommes ensembles...et quand il est chez lui j'ai le droit a quelques je taime mais sinon a des insultes et des trucs vexant... Pourtant je suis pas si differante sur lordi au tel ou en vrai =/ |