Afficher un message
Vieux 07/06/2007, 15h13
the-sorrow the-sorrow est déconnecté

Par défaut probleme avec une fille

Bjr a tous,
je suis nouveau sur le forum jme presente: j'mappelle Mick j'ai 18 ans.

enfait voila j'ai un petit probleme mais assez compliquer! (pour moi du moin lol)

en debut d'année j'ai changer d'ecole. j'ai rencontrer pas mal de gens et notament une fille...(obliger ou sinon je serai pas la lol!). jusque la je n'avai pas vraiment osez lui parler. puis j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai ete la voir on a pas mal discuter jla racompagnai tout les jours a la gare puis elle attendai en cole avec moi alors qu'elle n'etai pas aubliger! (ca c'est passer tres vite (2 semaines)).Ensuite j'ai commencer a ressentire des choses pour cet fille: a chaque foi que jla voyai ou mm quand jpenssai tout simplement a elle, mon coeur battait a font quand j'etai en sa presence j'etait tres timide (alors que je suis sorti avec quelques filles avant et j'ai jamais eu ces simptome j'arrivai a les regarder dans les yeux sans detourner le regard, j'était pas si heureux le matin en me levant et jleurs parlai sans probleme...). en fin de compte jme suis rendu compte que j'etai fou amoureux d'elle! (j'etai j'amais tombé amoureu avant!!). J'en discute avec plusieurs de mes meilleurs amis, et il me conseil de lui parler avant que cet amour eventuel se change en forte amitier! trop timide je lui ecrit une lettre (j'arrivai mm plus a dormire la nuit!! je vous assure ca me fesai super peur!!) bon je lui donne la lettre avant les congée de paques. elle ne me rappelle pas donc je le fait (je sais ca fait boulet mais j'en avai mare de ces insomnie) et elle me dit quel na pas la tete a ca en ce moment!! (c'est ce qu'on appel un bon gros RATEAU!!). a la rentrer elle m'ignorai completement (elle est extremement timide!!). et puis il y a deux semaine je me suis completement raser la tete (mare des cheveux!!! mdr!) et comme ca a la pause de midi elle vien et commence a taper la discution en me pausant plein de questions comme si de rien n'etait! depuis on a recomencer a parler comme avant on traine encore plus qu'avant ensemble (comme c'est les exams ben on a du temps apres) pas plus tard que ce matin on a encore ete fair les magasin, boire un cafe puis racompagnement a la gare...Je ne comprend plus rien!! et je me pause des tas de question, style: esqu'elle est revenu pour mon amitier ou esqu'elle a changer d'avis??....je ne peut plus lui demander de sortir avec moi (je lui ai deja demander une foi et si je le refait elle va me prendre pour un boulet,obseder...ET je suis casiment sure qu'elle ne le fera pas (si elle en a envie)elle est trop timide!

desoler pour la longueur du texte mais il falais bien replacer tout ca dans le bon contexte

merci beaucoup au personne qui vont m'aider car je suis vraiment pomer je sais plus quoi fait et je l'aime comme un fou!!!
Réponse avec citation