Pour répondre à ta question:
Faire attention à son look, oui ça serait mieux. Car le look fait ressortir la personnalité c'est faire ressortir son identité. Et donc ça serait mieux de faire attention. Car on juge sur l'apparence si on ne connait pas la personne. C'est comme ça. Apres c'est une question de gout les garçons peuvent s'habiller comme ils leur chantent même si il a un look super stylé la fille peut détester.
La question est en fait de savoir quel est votre type d'homme si on regarde bien.
Personnellement je n'arrive pas à flasher sur les garçons aux cheveux longs.
Mon type d'homme c'est plus coupe normale avec un peu de gel (sans trop abusé) et surtout le détail qui me fait fondre c'est la tite barbe.
(ça montre qu'il est soigneux et propre)
L'habit ne doit pas être large (je n'aime pas trop les gens qui sont trop extraverti) Un truc normal genre pull et jean me plait bien (je suis pas tres fan pour les chemises... sauf pendant les soirées)
Côté beauté - soin ce que j'aime par contre c'est qu'il ne pique pas car c'est très désagrable de faire des bisous des caresses sur des zones piqueuses. J'aime bien les poils chez les garçons notamment sur les bras et les jambes mais faut pas trop abusé sur d'autres endroit... comme sous les bras ou ailleur...

(un peu d'hygiène svp!) Pour le parfum y en a un que j'adore sentir (j'ai oublié le nom ) et c'est super agreable et c'est toujours un petit plus
Bon voilà pour moi je regarde plus la personnalité que l'apparence. Il m'est arrivé d'aimer des gars qui ont les cheveux longs