Discussion
:
m'aime-t-il?
Afficher un message
#
2
06/06/2007, 16h09
Laure-69
Il m'est arrivé aussi une fois de lui donner quelques indices comme par exemple en écrivant "ILU" sur msn. Mais bon c'était assez nul parce qu'il ne se sentait pas viser ce qui est normal car le pseudo peut etre destiné à tous mes contacts ou meme ceux qui n'en font pas parti...
Mais en plus, il pense maintenant que tu aimes quelqu'un d'autre. l'idéal aurait été que tu te déclares quand il te l'a demandé (mais c'est plutot facile à dire qu'à faire... car on a peur de ses réactions...)
De plus, il vaudrait mieux que tu saches si il a quelqu'un dans sa vie... Pour pas trop te faire de films car vraiment il y a plein de garçons qui draguent alors qu'ils ont déjà quelqu'un dans leur vie (je les déteste ceux là ! )
Si le champs est libre, et s'il se remontre collant avec toi alors fonce
Pour le fait qu'il t'a dit non, en général les garçons se protègent pour pas paraître "bete". Soit c'est vrai soit c'est un mensonge. Dans les deux cas il faudra que tu rattrapes le coup. Et pour cela il faudra que tu lui parles avec une dose de complicité. Que vous vous tissez un lien très fort. Dans le but de ne pas le faire croire que tu as quelqu'un d'autre en vue
J'espere que ça marchera pour vous deux !!!
bisous
Laure-69
Envoyer un message privé à Laure-69
Trouver tous les messages de Laure-69