déprime totale , tromperie Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et je m'appelle mathieu.
j ai 20 ans et je suis ac ma copine depuis maintenant 1 an et 8 mois. la premiére année tout a été trés bien sur tous les points.
puis en octobre passé , une premiére violente dispute a éclaté entre nous : la raison était que sur certains points , nous étions différents ( perception de l'art, de la nature, sens de l humour) ... J avais arrangé les choses en lui disant que ds un couple , on avait des points communs et aussi des différences ,et ce qui nous rendait plus fort .
tout a ensuite continué trés bien jusque le mois de mai ou ma copine me disait meme qu'elle nous voyait comme un couple solide qui allait tout faire pour que ça dure , qu 'elle me voyait comme étant le pére de ses futurs enfants ... c l amour fou
puis pour ses études elle a du partir une semaine ds le var ac sa classe et là qd elle est rentrée elle était super distante .. 4 jours s écoulent et elle m impose de faire une pause jusque fin juin , ce que je ne comprends pas : elle m'explique qu elle s est fortement rapprochée d un gars de sa classe et qu elle lui avait découvert des qualités que je n avais pas et qu elle recherchait. elle ma alors juré que rien ne s'était passé entre eux. ensuite aprés une disussion elle me promet d arreter de prendre contact ac lui , qu il ne fallait ps que je m en fasse ! une dizaine de jours se déroule jusque hier ou elle était de nouveau super distante et m'avoue que depuis mardi passé, elle me trompe avec lui, ils se sont embrassés lors de quatre rendez vous alors qu elle me disait etre chez elle en train d étudier... elle me dit qu ils n ont pa fait l amour .. mais aprés tous ces mensonges dois je la croire ? de même on me conseille de la quitter mais je l'aime tellement . une décision a été prise : fin juin nous partons a 2 en weekend et nous voyons a tete reposée ce qu il en est. deux promesses ont été faites : de mon coté je ne fais pas de betises (suicide) de l autre elle arrête de sortir ac ce type. oui elle m adit qu elle était amoureuse de lui, de son coté pareil il a meme quitté sa copine ac qui il était depuis 4 ans
que pensez - vous ? dois je la croire aprés tous ces mensonges? QUE dois je faire parce que je suis vrmt super mal et pense vrmt à faire une grosse bêtise.. merci |