Enfaite le truc c'est que je ne sais pas du tous comment réagir avec lui.
Baisser ma garde et laisser s'exprimer mes sentiments ? Peut etre bien mais j'ai peur qu'il s'enfuit alors que pourtant c'est lui qui exprime beaucoup et dans la logique si quelqu'un devrait fuir se serait moi mais j'ai tous de meme cette peur qu'il me fuit si je me libére.
Garder mes distances? Beaucoup plus sage et sur bien sur , mais j'ai peur qu'il se lasse qu'il en ai marre de ce mur que je met entre lui et moi.
Je ne suis pour autant pas froide , lorsqu'il me dit des mots gentil je lui répond volontier sans me faire prier , je lui envoi réguliérement un sms dans la journée pour savoir comment sa va ( auquel il répond toujours d'ailleur).
Il connait la situation sentimentale dans laquelle j'ai été par le passé , il sait ce que j'ai traversé et comprend que mon comportement est directement lié à ce que j'ai pu vivre.Je trouve sa trés bien de sa part mais je sais au fond de moi qui si je n'avance pas par moi meme je risquerais de le perdre et je commence à me dire que se serait vraiment dommage de perdre quelqu'un comme lui.
__________________ On peut partir , non pour se fuir , mais pour se trouver First deserve and then desire |