La jalousie est parfois , sans le vouloir , entretenue par l'autre .Est ce que parfois ton comportement pourrais attiser sa jalousie?
Je sais par exemple qu'avec certains mecs mon comportement avec les hommes de mon entourage les rendaient trés jaloux alors qu'avec d'autre il n'y avait aucun probléme.J'ai du m'adapter en leur faisant tous de meme comprendre que j'étais le genre de fille naturellement proche de la gente masculine.
A-t-il son propre groupe d'amis ou se trouve des filles ? S'il n'en a pas sa peut aussi etre sa le probléme , il n'a pas confiance parce qu'il sait que tu as des tentations que lui n'a pas ( puisque pas de filles dans son entourage).
Sa peut aussi etre maladif il y en a qui sont comme sa , la jalousie qui se mélange avec la possessivité et dans ce cas là il est impératif de faire un travail sur soi sinon le couple ne peut pas marcher je le sais par expérience.
En tous cas bon courage
__________________ On peut partir , non pour se fuir , mais pour se trouver First deserve and then desire |