Afficher un message
Vieux 04/06/2007, 10h26
missmoi missmoi est déconnecté

Par défaut

Salut,
Et bien je peux te dire que je compend ton ami car je suis dans la meme situation! Je n'ai pas confiance en moi, et donc je n'ai jamais eu confiance en lui! Il m'a tant de fois rassuré mais mes crises ne cessaient pas...j'analysais tout, je me disais toujours qu'il allait forcement trouver quelqu'un de mieux se dire que j'étais vraiment trop simple pour lui etc...! Et mon copain a craqué, vraiment! Il a voulu tout arrété, a eu un ras le bol phenomemnale, et j'essaye maintenant de tout faire pour le recuperr! Mais ma jalousie prend parfois le dessus!
Je pense que ton copain doit prendre conscience de lui meme de ce probleme, il doit se remetre en cause lui meme! Moi ce qui a provoqué le declic c'est que j'ai eu peur lorsqu'il a voulu me quitter, et d'ailleurs je vois que son comportement n'est plus le meme avec moi, il n'a plus la volonté d'avant, ne fait plus tellement attention a moi...!
C'est peut etre l'electro choc que tu devrais aussi provoquer avec ton ami, lui faire reellement peur pour qu'il change et qu'il apprenne a te faire confiance! Car si tu voulais aller avec quelqu'un d'autre en 2 ans tu l'aurais deja fait! Fais lui bien comprendre ca! Mais bon avec la petite erreur que tu as fais il a du se sentir encore plus "nul" a tes yeux :s
Je pense que lui faire voir quelqu'un n'est pas une mauvaise idée, seulement il doit prendre cette desicion de lui même!
Dans tous les cas, si il ne met pas un peu de bonne volonté a vouloir estomper cette jalousie et prendre confiance en toi, vous n'arriverez a rien! La seule solution serait de le mettre devant le fait accomplit et de le quitte,r peut-etre que la il reagirait! Je parle en connaissance de cause! C'est ca qui m'a fait reagir, meme si la jalousie ne part pas, j'apprend a me controler, il devrait faire de même!
Bon courage miss, je sais que c'est dure a supporter!^^