Afficher un message
Vieux 04/06/2007, 10h12
parlons-damour parlons-damour est déconnecté

Envoyer un message via MSN à parlons-damour Envoyer un message via Yahoo à parlons-damour
Par défaut Problème qui ne trouve pas de solutions...

Voilou la "grande pretresse de l'amour" qui repond à tout le monde se trouve aujourd'hui devant un grand problème

Voilou alors je vous explique : on a fêté nos deux ans avec mon cheri la semaine dernière et on s'entend à merveille sauf que voila il y UN problème qui nous pourrit la vie depuis deux ans et la j'arrive à un point oui j'ai l'impression que ca ne se reglera plus : il manque de confiance en lui et ca entraine : jalousie, paranoia, impression que tous les autres sont mieux que lui et que je vais partir à la première occasion, il se vexe pour un rien, a l'impression que je lui fais tj des reproches et que je me plains tout le temps et tout ca m'etouffe !! J'arrete pas de lui dire que je passe pas mon temps à mater les autres et que je n'ai yeux que pour lui, j'ai tout essayé pour soigner sa jalousie, j'ai fait des erreurs aussi (j'ai embrassé un autre gars alors qu'on etait plus ensemble ! ) et ca il l'a jamais pardonné et j'en arrive à un point ou je dis à mes potes de pas me toucher l'epaule quand il est la pour pas qu'il me tape une crise !!!!

je l'aime plus que tout mais je tiens trop à ma liberté pour m'enfermer dans une relation qui petit à petit va m'etouffer et m'interdire des choses...

je lui ai donc posé un ultimatum pour le faire reagir mais je crois qu'il est pas pret. Je lui ai dit de parler de son mal etre à quelqu'un même si c'ets pas à moi mais il veut pas il pense que ca ne servira a rien...

je sais plus quoi faire, la seule solution que je vois 'cest tout arreter avant que ca degenère mais j'en ai vraiment pas envie alors j'ose esperer que quelqu'un aura la solution miracle ...

merci