Le problème c'est emplifié hélàs...
Hier j'étais sur les champs avec des amis pour boire un coktail, et qui je croise ? X .. on a beaucoup parlé de mon amie (que je connai que depuis 2 semaine) et on c'est dit qu'il fallait vraiment pas la faire souffrir, on as donc effacé nos numéro et c'est dit aurevoir pour toujours.
Seul problème, je crois que je suis entrain de tomber amoureuse de lui..
Les larmes aux bord des yeux toute la soirée, il était a peine minuit quand on décide moi, ma meilleure amie, mon meilleur ami et une autre fille, de rentrer chez un de nos potes, pour tous dormir dans un apart immense. Sur le chemin du retour, je le recroise, décidément, je crois mourir, on se regarde, je me retourne a plusieurs reprises, le ventre en compote et les mains tremblantes, il s'approche et m'embrasse..
Je savais que c'était mal pour ma copine, mais mes sentiments était si fort que je en pouvais pas reculer, faute d'avoir essayer pourtant..
Il est donc venue chez mon pote, et nous avons passé toute la soirée et la nuit ensemble. Poser sur un transate sur el balcon, regarder des film, rigoler pour un oui ou pour un non, je le voyais parler avec mes meilleurs amis, c'est comme si il avait toujours fait partie de ma vie. La nuit que nous avons passé à été magique..je crois ne jamais été aussi heureuse, aussi bien en comagnie d'un garçon. Et on s'entend tellement bien..
Aujourd'hui il voit mon amie, donc son ex, parcequ'elle veux lui parler.On c'est mis d'accord pour ne rien lui dire. Mais combien de temps tout cela va durer ? Esque je dois l'oublier tant qu'il est encore temps ? Je m'attache de plus en plus, jamais on a été aussi tendre, aussi attentionné avec moi.. Que dois-je faire ?