Discussion: Enorme problèmes
Afficher un message
Vieux 02/06/2007, 19h52
Toudoux Toudoux est déconnecté

Par défaut

La meilleure solution pour ne plus le revoir, c'est de ne pas lui laisser d'espoir avec toi.

Dis lui quelque chose qui fera qu'il n'insistera pas, quelque chose qu'il ne pourra pas contredire.

"Tu m'attires beaucoup, mais je ne peux pas m'engager dans cette relation" est exactement le genre de phrase qu'il faut éviter : tu lui donne de l'espoir, et il insistera surement parce qu'il sait ce que tu ressens. Il essaiera de résoudre le "je ne peux pas" qui est causé par ton amie... Donc il ira surement la trouver pour lui parler de vous, et ça va partir en jalousie et crépage de chignon, enfin je te laisses imaginer...

Par contre tu peux essayer de le dégouter de toi

Une liste de "refouloir" à mec :
1. J'ai plein de problèmes dans ma famille
2. Fais lui honte si vous êtes ensembles un jour...
3. J'ai des problèmes gastriques imprévisibles
4. J'ai un problème au foie alors si je prend pas souvent des chewing gum j'ai une haleine de rat mort
5. J'ai des kistes
6. J'ai l'herpès
7. J'ai des chromosomes XXY

Enfin, un peu d'imagination ! Par contre ça te dévalorises vachement, puis il risque d'en parler à ton amie, "Tu savais que Solene..."

Après je ne sais pas trop ce que tu lui a dit. Le problème c'est que si tu lui a dit des trucs du genre "T'es trop mignon", "Tu me plait", "T'as beaucoup de charme" etc, ça va être plus dur de le refouler.

Ca je pense que ça pourrait être pas mal :

"Ecoute ça me fait plaisir tes mots doux mais en fait ça s'arrete là, je ressens rien pour toi. Désolé mais j'ai pas envie d'aller plus loin dans cette relation qui fera souffrir mon amie par dessus tout ! Enfin si tu veux on reste ami..."

Le "On reste ami", ça à refroidi plus d'un mec
Réponse avec citation