Et bien en fait, depuis qu'il m'a quitté on ne s'était pas vu, cela faisait donc au moins un moins, donc une separation on en a eu une...ce qui lui avait surment permit de reflechir un peu, puisqu'il est revenu me parler...! mais la on s'est vu jeudi, et comme je vous ai dis il a été distant...pas dans sa facon de aprler, puisque je remarque que mes efforts servent a quelque chose vu qu'on s'entend mieux...mais dans son attitude, il ne me touchait pas, et ne m'a embrasser que quelques fois...!
Je n'ai pas l'intention de recommencer a faire mes crises lol je ne suis meme pas sur de le recuperer alors je ne recomencerais surment pas ca ^^! j'essaye de me contenir, et ne lui montre pas ma jalousie, et je lui laisse ses petites liberté, j'espere que ca ne recommencera pas comme avant...!
Tout a l'heure en cour, j'ai vraiment eu un coup de cafard, comme cela m'arrive souvent d'ailleurs! Ses calins et ses bisous me manque vraiment, toute la tendresse qu'il avait pour moi, j'en ai vraiment besoin, et je sais que c'est ca qui me rend si mal...qu'il soit moins present physiquement aussi...!
Enfin hier soir je l'ai apelé on a bien parlé, donc au niveau de l'entente ca s'arrange petit a petit, je ne fais plus d'histoire! Mais j'aimerai aussi que cela s'arrange au niveau de l'affection qu'il a pour moi...
Avant qu'il ne me quitte vraiment, j'avais insisté pour rsté avec lui, et lorsque l'on se voyait, il était vraiment distant aussi! Mais un aprés midi au cinema, je me suis mise a lui faire des calins etc...et il m'en a fait ausi, et je sentais bien qu'il avait envie ausi...mais c'est la seule fois ou il l'avait fait! depuis il y a eu la rupture, et la on s'est revu...mais voila! Je le reverrai que dans 2 semaines, et pour moi c'est vraiment enorme!
__________________ missmoi. |