Discussion: Que pensez vous svp?
Afficher un message
Vieux 02/06/2007, 09h23
Audrey Audrey est déconnecté

Par défaut

Hello,

Pour ma part toutes les choses peuvent changer..Je suis moi même jalouse, possessive..Tout ce que tu veux..Il est vrai qu'une petite séparation aurait pu vous faire du bien..J'ai environs vécu la même histoire que la tienne.. Toujours à vouloir être avec elle, trop la coller, etc.. Je peux aussi comprendre que ça ne devait pas être évident pour ton copain.. Car à être comme ça tu peux perdre la personne que tu aimes.. mais bon tu dois aussi bien savoir que tu vas changer disons pendant un petit temps, mais tu seras toujours aussi jalouse et qu'avec le temps tu vas moins le devenir.. On a aussi été séparée pendant presque 2 semaines.. Après notre séparation tout était à merveille.. On était a nouveau bien.. Après 1mois malheureusement dû à mon mauvais caractère ça recommence.. Rome ne s'est pas fait en un jour..Fais lui comprendre que les gens ne changent pas comme ça du jour au lendemain..Et qu'il soit distant avec toi, je pense que c'est ou bien pour ses examens ou bien qu'il veut se donner du temps et qu'il prend un peu de recul..Laisse faire les choses..Pense d'abord à ton bac et ensuite tu verras bien par la suite avec ton copain..En tout cas courage pour les 2..Car je peux très bien me mettre dans ta situation
Réponse avec citation