Je vais essayer de répondre et de ne pas trop m'embrouiller dans ce que j'écris.
- qui je suis? et qui suis-je par rapport à lui? c'est très vague comme question, mais je vais essayer.
En faites, je suis comme qui dirai le contraire de lui pas au point d'être fleur bleue, mais qui quand je décide de me mettre dans une relation dite "sérieuse" je me met dans la relation et ne vis pas de double jeu à côté, j'assume mes actes, si besoin est. De plus, je ne suis pas une professionnel de la drague ni une mangeuse d'hommes, plutôt, celle qui se mele les pieds.
Pour la question ce que je représente à ces yeux, je voudrais bien le savoir. Ca fait 2 ans que l'on se connaî, on s'est très vite entendu, puis j'ai eu une relation d'un an avec l'un de ces amis(grâce à lui), on a pris nos distances suite à ça, tous en gardant une complicité, et y a eu ce dérabage. Aujourd'hui, cette complicité c'est renforcé, il a aimé ce virage, voir il a trop aimé, et d'une certaine manière, il me donne l'impression d'avoir peur et envie en même temps. Peur de gacher cette complicité qui nous lie par une histoire d'amour qui peut être dans le pire des cas ne fonctionnerait pas. Mais tout ça n'ai que le fruit de ma supposition suite à nos longues discussions à distance à ce sujet. D'une certaine façon, on cultive tous les 2 ce côté fantasmatique, de l'histoire qui se passe entre nous 2, un peu à la hollywoodienne. Un peu version "le mariage de mon meilleur ami" et arrivera peut-être un jour, où ils se rendront compte qu'ils sont amoureux fous l'un de l'autre ou pas du tout. C'est un peu sucidaire comme histoire, surtout à notre époque de nos maux d'occidantaux. Fin ce que j'ai surtout pas envie de vivre ces des sentiments par procuration, mais je suis très mauvaise aux jeux du couteau sous la gorge pour avoir une réponse. Alors me voilà, à la case départ, et lui en ce moment entrain de somnoler dans les bras de son amie avec au passage une vague pensée pour moi. Snif, on va sortir les mouchoirs.
__________________ emma stenton
Une perle dans son écrin
même les devins s'y sont cassés les dents
On ne sait jamais
ce q'emma pense vraiment |