Discussion: Enorme problèmes
Afficher un message
Vieux 01/06/2007, 23h17
Solenne Solenne est déconnecté

Par défaut Enorme problèmes

Coucou tous le monde!

j'ai un enorme problème.. et j'ai besoin de vos conseils, vraiment.

Alors au lycée je me suis fait une super bonne amie, je la connait depuis un mois, mais bon gros coup de foudre d'amitié. Et il se trouve qu'elle a voulu me présenter son ex ,X, mais elle ma prévenu "tu n'y touche pas" alors moi évidament "oui oui pas de problème".
Pas de problème ? Si seulement j'avais su...
X arrive, et là on se regarde et paf, omnibulé l'un par l'autre.
Je me suis vite dit qu'il fallait pas que je le revoie pour ne pas blesser ma copine, a qui j'avais tenue une promesse.
Il est venu nous chercher aujourd'hui, et il m'a raccompagné près de mon bus, et avant il m'embrasse sur le coin de la bouche me prend la main et me demande de rester, moi je panique, je lui dit "je ne peux pas" et court dans mon bus.
Plus tard je lui envois un sms en lui demandant son fixe pour lui parler. il me le donne et je l'apel. Là une longue discussion commenceentre lui et moi. Il s'escuse me demandant s'il était allé trop vite. Il m'avoue qu'il à flasher sur moi et qu'il veux absolument me voir ce week end. Et que si cela devient plus sérieux il en parlerai a ma copine (donc son ex). Le problème c'est que je sais très bien qu'elle m'en voudra a mort, et en même temps il m'attire enormément et que je commence a m'attacher. Il m'envoi des mots d'amour a tomber par terre, il me fait complétement craquer..

Quesque je dois faire ? je susi perdue..
Réponse avec citation