Que pensez vous svp? Salut tout le monde...
Je ne vais pas raconter toute l'histoire car ca serait bien trop long...Pour resumer, j'étais avec mon copain depuis un an, On s'aimait vraiment trés fort...mais avec le temps j'ai exagéré, je suis devenu vraiment trop jalouse, possessive, je lui posais tout le temps des questions, je lui laissé jamais une minute de repis, je le collais beaucoup trop...enfin voila je suis consciente aujourd'hui que c'était insuportable pour lui! Et tout ca parce que je n'avais pas confiance en lui..alors qu'il n'y avait aucune raison, il a toujours été super serieux..et je comprend pas moi même pourquoi j'étais comme ca! Enfin bref, le moment est venu ou il en a eu vraiment marre, et il a voulu me quitter...d'ailleurs il l'a fait! Il m'a dit que pour lui c'était trop, qu'on se disputait toujours, que dans sa tête c'était different maintenant, qu'il ressentait beaucoup moins fort les choses, qu'on a trop de fois dis que ca irait mieux et que je n'ai jamais changé...bref voila ca a cassé! Enfin bon, on est resté quelque temps sans se parler, ensuite on a repris contact...et moi je pouvais pas rester comme ca sans lui, je l'aime vraiment trop pour que notre histoire se termine comme ca! Même avant qu'il me quitte, je lui avait demandé que l'on continu d'essayer...encore quelques temps, mais il avait arrété! Je vous passe les details de mon état pendant tout ce temps, sans parler des kilos que j'ai perdu, a quel point j'ai été malheureuse, combien de fois je l'ai supplié, je lui ai ecris j'ai debarqué chez lui, je me suis rendu malade de tout ca...
La il y a bientot une semaine, je lui ai dit que moi je voulais reprendre, repartir de zero...que j'allais vraiment changer, faire des efforts, lui faire confiance...enfin tout ca! Il a repris avec moi, mais sans grande volonté, pour lui ca ne marchera pas car il y a eu quelque chose qui s'est cassé, et il pense que l'on va continuer a se disputer...qu'on s'entendra toujours pas...enfin il n'espere plus vraiment quoi! Il a toujours des sentiments, mais moins fort qu'avant, il ne me voit plus vraiment comme ca chérie d'avant, ce qui est assez comprehensible...je connais aps beaucoup de mec qui aurait supporté tout ca, et qui accepterait encore d'être avec moi aprés tout ca! Bref donc nous nous sommes remis ensemble, mais je pense que les choses se feront difficilement, je vais lui montrer que j'ai changé, car je sais au fond de moi que je suis capable de ne plus reagir excessivement comme je l'ai fait auparavant...seulement ca prendra surment du temps avant qu'il se rende compte que j'ai vraiment changé, et il faudra du temps aussi pour qu'il redevienne peu a peu confiant dans notre relation..! Pour l'instant il y a les examens du bac, donc la priorité c'est les revisions (pour lui, car moi je n'arrive pas a penser a autre chose qu'a lui...)! On s'est vu car il devait m'aider un peu pour les cours...il me parlait bien et tout, mais au niveau des bisous il était plutot distant, il n'était plus aussi proche de moi qu'avant. Ca je m'y attendais un peu, vu tout ce qui s'est passé, je l'ai completement décu, et il n'a plus la meme vision de nous deux qu'avant. Moi je pense qu'il faut juste du temps, et qu'il s'apercoit de mon changement petit a petit...la avec les revisions on ne se verra pas avant deux semaines, mais aprés, ce sera les vacances on se verra normalement! et Je met beaucoup d'espoir et d'effort a faire en sorte que notre relation reprenne un peu a la fois! Je vous ai donné mon point de vue et ce que je pensais, j'attend maintenant le votre ^^ Pensez vous qu'avec le temps cela peut s'améliorer? et si oui, quel comportement dois-je adopter avec lui?
Merci de m'avoir lu!
__________________ missmoi. |