Afficher un message
Vieux 31/05/2007, 16h29
Chacha-67 Chacha-67 est déconnecté

Par défaut Que-faire... Besoin d'avis extérieurs...

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère m'y plaire, en tout cas de ce que j'en ai vu c'est le cas.
J'ai besoin d'un avis extérieur sur ce qui m'arrive. Je vais donc d'abord vous énoncer mon histoire.
J'avais 17 ans à l'époque (j'en ai 20 aujour'dhui) et j'ai rencontré mon premier amour à cet époque, sur le net. Il a été ma 1ère expérience sur tous les plans, et nous nous sommes aimé follement malgré la distance qui nous séparait (Paris-Strasbourg) et le fait que notre idylle n'a pas duré très longtemps Nous nous voyions une fois par semaine, le week-end; c'était assez dure mais nos retrouvailles étaient toujours formidables. Je n'avais pas de point de comparaison à l'époque, mais maitenant que j'en ai, je peux dire que je n'ai jamais été aussi à l'aise aussi bien sur le plan affectif que sexuel avec une personne. Et pourtant nous n'avons jamais eu l'occasion d'aller "jusqu'au bout" en raison d'un problème qui a nécessité une petite opération de ma part. Et comme nous nous sommes séparés peu avant la dite opération... Malgré tous ses défauts, et le fait qu'il m'ai quitté, nous sommes toujours restés en contact par téléphone.
Peu après notre séparaton, il a tenté de me reconquérir, et j'ai refusé... Nous avons évolué tous les deux à présent. Il y a peu de temps, il m'a annoncé qu'il avait rencontré quelqu'un... Je pensais l'avoir oublié, mais apparement ce n'est pas le cas, car hier, il m'a annoncé qu'ils avaient emméangés ensemble Il m'a aussi it qu'elle ne m'arrivait pas àla cheville, qu'il était persuadé que j'aurais "mieux tenu ce rôle". Je n'ai pu retenir mes larmes. Il m'a alors avouer qu'il s'était mis en ménage puisqu'à 28 ans, selon lui, on doit construire quelque chose.
Finalement, je ne sais plus quoi en penser, je l'aime autant que je le déteste... C'est ça l'amour?
Je n'ai plusjamais rencontré quelqu'un comme lui néanmoins, les autres sont pires...
Et j'ai peur de le regretter s'il quitte sa copine pour moi... Parce que je sais qu'il va vouloir opérer de grands changements tels qu'un démagement éventuel...
Alors si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, éventuellement si vous avez des précisions à me demander... Donnez-moi votre avis, c'est important pour moi, merci...