Afficher un message
Vieux 31/05/2007, 14h45
Eden Eden est déconnecté

Par défaut

salut Bubulle,
ça me rappelle vraiment mon copain. au bout d'un mois, il voulait déjà qu'on habite ensemble. et moi, j'étais un peu comme toi ... il m'appellait aussi tous les soirs pendant une ou deux heures et ça m'arrivait souvent de ne pas répondre plusieurs jours de suite, pas que je n'avais pas envie de lui parler, mais parce que ça m'agaçait qu'on s'attache l'un à l'autre. et moi non plus au début, je n'étais pas vraiment amoureuse de lui.
il parait qu'on aime comme on a appris à aimer. or, comme te l'on dit les autres forumeurs, ce qui ressort bien chez toi, surtout quand on a un peu suivi ton histoire avec ton ex dans tes précédents posts, c'est que la façon dont tu as été aimée est un peu déformée. en trois ans, tu t'es habituée à aimer très différement de ce qui t'es proposé aujourd'hui.
je pense que c'est une bonne chose que tu sois séparée de lui quelques temps, ça te permettera de comprendre ce que tu ressens pour lui.
comme le dit Vick, tu es étonnée que ce garçon puisse être amoureux de toi. et pourquoi pas ? est ce que ces trois ans avec ton ex t'auraient fait perdre confiance en toi ? je pense que oui.
essaie de souffler un peu, mais profite de la vie quand même. lache du lest, sois naturelle.
tu peux aussi lui expliquer que tu n'es pas habituée à tout ça parce que c'était très différent avec ton ex. il peut t'aider à recommencer à aimer différement.
mais je ne pense pas qu'il soit envahissant (m'enfin ça, c'est à toi de le dire ) ou que toute séduction soit finie. il me semble juste attaché à toi, heureux de te connaitre et soucieux de te rendre heureuse

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation