Discussion: petit doute
Afficher un message
Vieux 30/05/2007, 20h20
Foxou Foxou est déconnecté

Par défaut petit doute

Bonjour tout le monde,

voila ce qui m'ammène aujourd'hui ici c'est un doute qui est en mois vis-à-vis de ma copine ... Je vous raconte notre histoire

Nous étions ensemble depuis juillet de l'an dernier et en novembre dernier une personne jalouse de moi a tout fait pour que notre couple casse...Ca a réussi...

Depuis janvier dernier nous nous sommes remis ensemble (on le voulais tout les deux de notre côté) au début cela se passait bien elle me montrait que ct moi qu'elle voulait.
Mais moi de mon coté j'avais de gros doute quand a la décision que j'ai prise de nous remettre ensemble. J'avais un doute la dessus durant les deux premier mois sur le faite que cela pouvait tenir....Je n'en suis pas sur mais jpense qu'elle a senti que j'avais des doutes.

Maintenant que je n'ai plus doute, j'ai l'impression depuis un mois que c'est de son coté qu'elle a des doutes sur nous (depuis qu'elle a commencé son stage d'aidre soignante ily a de cela 5 semaine)

Sur msn 1 fois sur 2 c moi qui fait la conversation et quand l'on se voit cela va mais je n'ai que rarement droit a des mot gentil je vais dire ...

Enfin bon bref ... il y a quelque jours jlui ai fait comprendre que cela m'enervait et que j'avais de plus en plus peur que cela casse...

Elle m'a répondu que ces dernier temps ct pas facile pour elle, sa cadre la fait travailler souvent du matin, qu'elle etait tres fatigué, elle 'ma dit qu'elle était sincère vis à vis de moi.. Je sais de mon coté qu'elle dit vrai et qu'elle prend des médicament pour le stress depuis 1,5 mois car elle stress pas mal pour son diplome d'AS, cad depuis qu'elle a changé

Vous qu'est-ce que vous en penser? Et surtout comment je peut lui faire comprendre que je l'aime et que j'aimerai qu'elle soit plus proche de moi ?

Merci d'avance pour vos réponses