Se venger de son ex... Voilà, je commence un peu à ouvrir les yeux, à me rendre compte à quel point mon ex-copine -enfin celle d'avant en fait- a pu me faire du mal, à quel point je l'aimais.
Car à cause de ses problèmes personnels, elle a tout arrêté alors que c'était une histoire magnifique. Bien sûr c'est difficile de lui reprocher d'avoir des problèmes dans sa vie, mais j'étais aussi là pour l'aider. Mais non, elle n'a fait aucun effort, elle n'a pas cherché à passer la page sur ses histoires.
J'ai vraiment cru qu'elle pourrait revenir, et à vrai dire j'y crois encore, car c'était un peu la femme de ma vie pour moi, j'en étais persuadé. Mais voilà, lassé d'essayer, lassé d'attendre, de souffrir, et surtout suite à une rencontre, je ne veux plus qu'il se repasse quelque chose je crois.
Mais je ne peux pas ne rien faire, je lui en veux trop.
J'ai besoin de lui dire ce que je lui reproche, qu'elle comprenne, j'ai envie de me venger un peu, c'est vrai.
C'est stupide, ça ne mènera à rien...
Cela vous est-t-il arrivé?
__________________ "It's the hunger for an alternative. The refusal to accept a life made of unhappiness". |