Enfaite ma derniére relation était vraiment differente de celle-là.
J'aurais pu me couper un bras que mon ex copain m'aurait demander si j'avais pas changer de coupe de cheveux...
Du coup je ne sais pas trop comment accepter ses attentions ( je sais sa parait stupide ).
Je ne le ressens pas comme envahissant , enfin pas encore , a vraie dire ta remarque m'a fait reflechir il est possible qu'aprés un temps je ressente cela , ainsi rentrer en france pour deux mois dans quelques jours au final c'est pas plus mal.
Et enfaite non je ne suis pas amoureuse je me sens bien avec lui je ne m'ennuis pas je passe de bons moments .Mais j'ai fait des pieds et des mains pour garder une certaine distance par rapport à lui pour ne pas trop m'attacher je ne saurais pas vraiment dire pourquoi.
En effet je suis étonnée s'il est déjà amoureux , c'est tous nouveau nous deux et on peut dire que si j'avais eu à le séduire je n'y serais pas arriver j'ai tous fait un peu de travers ( gaffe sur gaffe)...
__________________ On peut partir , non pour se fuir , mais pour se trouver First deserve and then desire |