Bonjour.
Voila cela fait 1 mois que je suis avec mon copain avant de se mettre ensemble nous avons lié amitié durant un peu plus 2 mois.
1 mois c'est extrémement court , nous n'en sommes qu'au début et je me pose certaines questions peut etre un peu stupide je le conçois
Il m'apelle quasiment tous les jours pendant environ 1h , dés qu'il le peut il vient me voir , il me propose sans cesse de faire plein de choses ( week end à la mer , pique nique au pyramides etc...) , il n'arrete pas de me dire de belles choses egalement il répéte que je suis etonnante , charmante etc... et il est extrémement malheureux parce que je rentre en France la semaine prochaine pour deux mois.Bref je ne m'en plains pas au contraire cela faisait longtemps que je n'avais plus eu tous cela.
Recemment il m'a proposé de partir une semaine en vacance à Londres chez sa soeur j'ai accepté il était aux anges.
Mais voila je ne sais pas pourquoi tous cela m'a l'air etre trop , trop de choses , trop vites .Je n'arrive pas à cerner la nature de ses sentiments envers moi.Je me dis que peut etre les hommes agissent comme sa au début d'une relation , seulement mon ex n'a jamais rien fait de tel durant 3 ans de relations ce qui fait que je ne trouve pas cela normal.
Donc voici ma question : Est-ce que son comportement est normal ou est-ce moi qui déraille en pensant que cela va trop vite ?Est-ce qu'il serait possible qu'il soit déjà amoureux ?
Je vous remercie d'avance pour ceux qui ont eu le courage de lire

[code]