Afficher un message
Vieux 24/05/2007, 10h59
Eden Eden est déconnecté

Par défaut

salut steve,

l'ennui, quand on fait des choix, c'est qu'on se demande forcément comment auraient été les choses si on avait pris le chemin inverse. mais à part rester toute te vie assis entre les deux chemins, il va bien falloir en choisir un ... alors ne regrette pas tes choix s'ils te semblent pertinents sur le moment.
(quelle belle théorie, hein ? )

pour ton problème, je pense que l'importance de la sexualité diffère selon les gens. en plus, je suis une fille donc, c'est à toi de dire quelle place elle prend dans ta vie ...
fais toutefois attention à ne pas rester avec ta copine uniquement par peur du conflit. il me semble que tu ne l'aimes plus et qu'à part quelques avantages au lit, rester avec elle ne t'enchante pas. je ne suis pas sûre qu'on puisse rester vraiment longtemps avec quelqu'un dont le caractère ne nous convient pas, juste parce qu'elle te convient sexuellement. le sexe, ça passe ... au bout de quelques années, que restera t il ? mais encore une fois, je suis une fille donc ...
essaie d'envisager de la quitter. je ne dis pas que ce sera uniquement pour courir dans les bras de ton ex, mais pour en finir avec une relation qui ne te rend pas heureux (enfin, c'est comme ça que je l'ai compris ) après, tu verras bien si ça fonctionne avec ton ex. ou pourquoi pas, même, rencontrer quelqu'un d'autre qui te fera Tilt !
j'ai l'impression que dans tes deux prétendantes, c'est bof bof, je vais choisir la moins pire ... tu peux trouver quelqu'un avec qui ce sera vraiment bien, sexuellement, et du point de vue de son caractère. tu n'as pas obligé de choisir entre les deux qualités, en fait ...

allez, jette toi à l'eau

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation