Afficher un message
Vieux 22/05/2007, 18h57
enelligan enelligan est déconnecté

Par défaut une relation qui évoluent

Bonjours à tous, je vais esssayer de faire vite. J'ai rencontrer une fille sur un site de rencontre, on a discuter pendant plusieur semaine(pas tout les jours). On a fait connaissance ainsi et le temp a vite passer, quelque foit on ses pas croiser sur msn. Après environ 1 mois sans se parler, on ses recroiser et elle a eu l'idée de se rencontrer pour de vrai. Depuis se jour on parla presque tout les jours sur msn, le jour du rendez-vous on ses vu 3h, on ses super bien entendu et on a même continuer la discution les jour d'après sur msn. On parlait maintenant tout les jours, un jour elle m'invita au sont bal de fin d'année et quelque jour plus tard on ses donner encore rendez-vous(cinéma comédie, restaurant et belle discution), on a prèsque pas vu le temp passer(6h en tout) et sa ses encore poursuivie le soir même sur msn et au téléphone. a suivre...

Pendant nos discution j'ai eu le temp de lui faire savoir que je la trouvais belle et je lui est même dit qu'elle étais sans défaut à mes yeux. Elle est du genre timide donc je doit pas trop m'attendre à de quoi de sa pars, je le suis un peut aussi personnellement et je me demade vraiment comment faire avancer plus vite cette relation, sans la brusquer ou lui faire peur. TOUS LES CONCEILLES SONT ACCEPTER, svp je voudrais vraiment être sur de mon coup et voir cette belle relation(qui ressemble vraiment à un film d'amour, vous trouvez pas?) se transformer en belle histoire d'amour.
Réponse avec citation