Afficher un message
Vieux 20/05/2007, 18h22
axsinous axsinous est déconnecté

Par défaut Je ne sais plus où j'en suis, et je dois choisir

Bonjour à tous,

J'ai 24 ans. Voici mon problème :
Je connais deux filles dont je suis amoureux.

La première (je suis avec depuis 1 an), a un caractère qui ne me convient pas. C'est a dire qu'elle est super distante avec moi. Bien qu'elle m'aime, elle ne me l'exprime absolument pas. Et ca me dérange infiniment. J'ai beau lui expliquer ce problème, mais rien ne peut la faire changer. Et actuellement, pour moi, nous ne sommes plus ensemble tellement l'absence de démontration est présente. Par contre, coté sexuel, tout est parfait, je ne me plaint pas.

La seconde, c'est mon ex (j'étais avec depuis 3 ans). Donc je la connais très bien, et coté caractère, c'est ma version au féminin. Donc de ce coté c'est parfait. On a vécu plein de choses ensemble, et elle m'apporte toute l'affection dont j'ai besoin. Tout semble parfait mais je ne suis pas en pleine ébulition, même sexuellement. Je ne sais pas pourquoi.

Je dois choisir. Et je ne sais pas quoi faire.
Le sexe a t'il une importance enorme sur le long terme dans une relation ?
Ou est-ce qu'une passade du au fait que je vie un grand contraste de deux personalité différentes ?

En tout cas, mon coeur ne me dit pas quel choix faire, et j'ai une grosse boulle au ventre en imaginant rompre avec la première. Je déteste les adieus, et je ne veux pas la rendre malheureuse. Surtout que c'est une fille bien malgré tout ce qu'elle me fait subir.

Pouvez-vous éclairer mon coeur ? Je ne veux pas regretter, et me dire plutard : "Si javais fait ça, où en serai-je en ce moment ?"

Je vous remercie par avance.

Steve
Réponse avec citation