L’amour impossible (SVP repense vite) Je suis Nassr du Maroc je suis dans le lycée (second) et je suis tombé amoureux d’une charmante fille de terminal (1 ans + que moi) je croyait que l’age allait me posé un problème mais non pas du tous. [Moi 16ans et elle 17 ans]
Alors j’ai demandé à une fille qui la connaît de m’emmener son MSN et son numéro de téléphone. Loubna (celle que j’aime) a dit a la fille que si je voulait faire sa connaissance alors il faut que j’aille lui demandé moi-même en + elle a dit oui pour que je sois son ami alors il n ya pas de probleme je me suis dit demain je vais lui avoue mon amour .alors demain a 11 heures au lycée je la regardait de loin jusqu'à ce qu’elle soit seul avec son amie .je l’ai est stoppé tous les deux et je lui est dit :<<PARDON JE PEUX TE PARLER TOUTE SEUL>>
MON AMOUR<<OUI TU VEUT ME PARLER TOUTE SEUL OK>>
Je lui dit que je voulait faire sa connaissance et que j’etait interessé par elle depuis le début de l’année.
Elle ma bloqué et elle ma dit qu’elle avait déjà une relation amoureuse avec un autre et que c’était sérieux .quand elle ma dit ça
J’ai pour la 1er fois de ma vie une sensation de peine ou une sensation que personne ne s’intéressait a moi .elle ma dit qu’on pouvait rester juste des amis pas plus et j’ai dit oui automatiquement. Parce que j’avais perdu connaissance
Aujourd’hui je souffre trop SVP AIDEZ MI AVEC VOUS AVIS. ET DITE MOI POURQOUI ELLE MA REFUSER
ET COMMENT JE PEUX REPREDRE RELATION AVEC ELLE ?
__________________ je m'appelle nassr j'ai 16 ans et je suis super cool |