questions... Voilà, je suis avec mon copain depuis plus d'1 an! Aujourd'hui je trouve que certaines choses ont changé, à vrai dire c'est normal, on évolue... mais là je crois que je ne suis plus heureuse avec lui, et normalement on doit l'être qd on aime qqu'un! En fait depuis 2 mois environ, il lui arrive de sortir sans moi, j'accepte avec du mal mais bon je ne vais pas l'attacher! Mais au fur et à mesure il me déçoit de plus en plus ... il n'y a pas un jour où je ne me dis pas qu'il ne me déçoit pas! je ne sais pas si cela vient de moi ou de lui... quoiqu'il en soit, je pense pas pouvoir continuer comme ça, je n'aime pas me rendre malade... je l'aime encore (peut-être moins mais encore) mais j'aimerais arrêter notre relation ( je ne parle pas de pause, je n'y croit pas!), c'est dommage peut-être de stopper une histoire comme ça mais je ne sais plus trop où j'en suis...
si vous pouviez m'aidez un peu.. dois-je attendre encore un peu ou alors lui dire et comment le lui dire j'en sais rien du tout, je crois que je n'aurais jamais le courage... Merci à ceux qui prendront le temps de me lire
__________________ Ne cherchez pas ce qui se trouve certainement sous vos yeux... |