Discussion: C'est quoi l'Amour?
Afficher un message
Vieux 20/05/2007, 12h54
HRV
Invité

Par défaut

Merci de vos réponses, je n'en attendais pas tant. J'ai été choqué par l'argumentaire de Carap' qui produit exactement l'effet inverse de celui recherché, à savoir m'aider! A moins que ce soit un besoin inconscient de m'enfoncer... Je ne t'en veux pas, Carap', mais je pense que tu ne réalises pas ce que le manque de relations sexuelles peut être terrible pour un garçon!
Ensuite, une fois qu'on a découvert ce que c'est, on a davantage besoin d'amour et de tendresse. Mais le sexe, c'est vital... Comme l'a dit Deux -K, si je suis allé voir les prostituées, c'est parce que j'avais une raison... Je n'avais pas envie de mourir sans jamais avoir eu de relations sexuelles... Je n'en tire aucune fierté, ce fut souvent glauque et pauvre, mais pas toujours... Je n'ai pas honte d'aller voir ces filles pour pouvoir conserver ma santé mentale et ne pas sombrer définitivement. Parfois, à force de relations, un lien même ténu et illusoire peut se créer entre une prostituée et son client... et ça aide à vivre. C'est un substitut de l'amour, un médicament. Je me considère comme un malade de l'amour. L'idée même de faire l'amour avec une femme POUR DE VRAI, avec tout ce que ça implique, pour moi, c'est de la science-fiction. Ca m'a toujours paru impossible. J'ai toujours pensé que je n'étais pas fait pour ça. Je ne comprends pas comment ça marche, ni comment font les autres, ça m'échappe...
De toute façon, je ne suis pas à l'aise avec la norme populaire admise qui veut que pour faire des rencontres, on doive s'agglutiner, pour se bourrer la g***** jusqu'à 5 h du matin en écoutant de la musique de m****, et en disant des âneries pour se faire remarquer. Je ne suis pas prêt à faire des choses qui m'insupportent pour espérer trouver ce qui me manque. Malheureusement, de plus en plus, c'est ça qui prime. Si on dit à qqun "je suis tout seul", qu'est ce qu'il va vous répondre?
Réponse avec citation