Afficher un message
Vieux 20/05/2007, 04h16
Gogol Gogol est déconnecté

Par défaut

Bon, vous aurez peut-être remarqué que depuis le changement de look du forum je suis absent (ou pas remarqué parce que je suis pas celui qui post le plus mais bon...). Une charte ça sert a rien d'autre que pouvoir dire par un modérateur: t'avais pas le droit. Un post-it PAR sous-catégorie de forum c'est le meilleur moyen comme ça les habitués seront habitués () de le voir et sauteront par dessus alors que les nouveaux s'y arrêteront. STOP LES SOUS-CATÉGORIES! Moi je trouve qu'il y en a déjà beaucoup que personne utilise (cuisine, actualité, flood, etc.). Certes c'est dommage mais que voulez-vous c'Est pas tout le monde qui veut partager sa recette de pâté chinois avec les autres (si vous savez pas c'Est quoi du pâté chinois c'est un met tipiquement québécois ou tu mets de la viande hachée recouverte de maïs rond cuit recouvert de pomme de terres pilées).

Ensuite, je suis heureux d'entendre dire quelque chose de sensé par Missing (quoique j'adore ta façon de dédramatiser les situations et crois moi, ça aide!). Et pour les modérateurs moi je verrais bien Missing, Ode et Eden mais tout dépend s'il le veulent...

Pour le français, c'Est torchant la qualité des gens. Pas besoin d'insérer un correcteur d'ortographe automatique (très faisable avec Google) mais interdire les messages écrits en chat/sms, ya des endroits pour ça et ici s'en ai pas un. Les modé auront juste à effacer les messages trop mal écrits. D'ailleurs oui il est possible d'éditer les message (ce que même les modérateurs pourraient faire mais ce serait très long.)

Finalement, OBLIGER les gens à mettre un titre de sujet représentatif. Je suis tanné moi, je lis plus les: Besoins d'aide, svp, au secours, etc. Regardez le forum sexualité il est moins pire que les autres à ce sujet un hasard ou un tabou?

Pour voler l'expression d'un ami: my 2 cents