Eh Ho !
Comment ça c'est "le grand amour de ta vie" ? Tu parles d'un mec que tu ne CO-NNAIS-PAS !
Quand on aime une personne, c'est d'abord pour sa personnalité, qu'on découvre petit à petit... C'est peut être parce qu'elle nous a plut physiquement au départ, qu'on a voulu en savoir plus, discuter avec, se rapprocher et faire des sorties hors cadre professionel avec elle... C'est que comme ça qu'on peut connaître quelqu'un.
Un amour basé seulement sur l'attirance physique c'est du vent !
Demande toi vraiment pourquoi tu l'"aimes" !?
Liste nous au moins 5 bonnes raisons.
Je vais te dire ce qui a fait que j'ai terriblement aimé une personne (qui est d'ailleur ma meilleure amie à ce jour ):
- Elle a beaucoup de charme. On a beau être belle, si on a pas le charme, les mimics qui vont bien avec, ça sert à rien. D'ailleur elle était pas vraiment belle, juste mignone, mais se sont ses mimics qui font craqué.
- Grande ouverture d'esprit, c'est une fille qui s'intéresse à plein de choses, et qui est aussi très tolérante.
- Elle me fait rire, elle est un peu naive alors je peux la mener en bourrique, et je trouve ça touchant et drôle
- Elle est sensible et attentionnée, elle voit quand ça va mal, elle est là pour moi, elle me prend dans ses bras et me console si ça va pas...
- C'est une fille très active : elle fait du théâtre, de la danse, elle s'occupe de gamins, elle est animatrice en centre aéré... On s'ennui pas avec elle !
Voilà ! Est ce que tu peu en dire autant pour "l'homme de ta vie" là ?
Tu aimes le gars que tu imagines être comme tu le penses. C'est pas de l'amour ça, c'est une fixation maladive qui te pourrie l'existence.
Mais regardes toi, t'as même pas osée l'aborder quoi ! T'as jamais vraiment discutté avec lui, essayer de t'en approcher et d'engager la conversion pour lancer un début d'amitié... Puis quand t'en a eu l'occasion t'as fait n'importe quoi !

"Nan c'est pas moi qui t'ai ajouté" : Excuse moi mais c'est nul !
Oui je suis dur ! Mais faut que tu grandisses, et que t'arretes de penser que tout le monde pourrait se foutre de ta gueule paske tu t'es pris un rateau ! T'es plus au collège là, les gens murrissent.
Avec un caractère comme ça, je suis prêt à parier que tu n'es jamais sortie avec un mec... Est ce que je me trompe ?