Merci pour toutes vos réponses.. Pourquoi je vous pose toutes ces questions.. car je ne pense pas que j'aurais mes réponses demain.. nous serons sur notre lieu de travail, nous ne serons pas seuls et nous manquerons d'intimité, et je suppose que mis a part ces courbettes, je n'en saurais guere d'avantage.. Sinon, nous nous connaissons depuis 3mois maintenant, mais nous sommes devenus proches il y a un mois environ.. En ce qui le concerne, nous avons déja beaucoup parler de nos passions communes (il est professeur des écoles en espagne et souhaite partir pour des missions humanitaires) et il se trouve que je risque de partir dans quelques moi au rwanda pour une mission. Sinon, sentimentalement, il ma dis qu'il avait eu une histoire qui avait duré 2ans, et cela il y a 3ans et que depuis il n'avait pas trouvé la fille avec qui il voulait construire quelque chose.. voili voilou, merci de toutes vos attentions..
__________________ "Puisque le bonheur n'existe pas, tachons d'etre heureux sans lui..." |