En effet, c'est une histoire très complexe que tu vis actuellement, difficile à partir du moment où tu vivais une formidable aventure amoureuse avec cet homme... jusqu'à l'arrivée de la mère d'après ce que j'ai pu comprendre à travers ton post.
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est son attitude en fait. Il voulait arrêter toute relation amoureuse avec toi, il veut devenir ami, ensuite il a l'air de regretter dans sa tête, et puis au final il réfléchit si vous pouvez vous réunir une nouvelle fois ensemble, mais pour le moment il ne se sent pas prêt d'après lui.
D'abord, faudrait savoir pourquoi sa mère ne te supporte pas... C'est peut-être un rituel, car une mère veut toujours le bonheur de son fils mais il faudrait peut-être que tu engages une conversation sereine avec elle pour savoir le comment du pourquoi dans tout celà.
Une autre conversation est envisageable également avec ton copain pour remettre tout à plat car je m'aperçois que ça parait très difficile pour vous deux si cela continue comme ça. Et ensuite, tu pourra lui laisser le temps de réfléchir pour sa décision s'il veut se remettre avec toi ou pas.
Enfin, n'oublie pas qu'il y a toujours de l'espoir dans l'amour. Donc n'abandonne pas si les sentiments sont toujours aussi présents entre vous deux !
Bon courage en tout cas dans cet épreuve difficile. |