Biensur, et tout d'abord merci de l'attention que tu portes a mon soucis.. et bien, on travaille ensemble depuis plusieurs mois, meme s'il est tres beau, etant prise, je ne m'interessais pas a lui.. Puis il est "venu" vers moi en me taquinant.. rien de sérieux.. ca doit faire un mois a peu pres.. alors qu'on etais pas tres proche, on l'est devenu tres rapidement, il m'envoyait des petits messages de temps a autres, on parlait de nos passions communes mais jsentais dans son regard un ptit truc en plus..ce qui me perturbe c'est qu'il a dis a un ami en commun qu'il ne voulait rien faire ac une collegue, cependant avec moi il c'etait différent.. C'est un grand seducteur, bcp de filles lui courent apres et passent dans son lit.. mais avec moi il est différent, j'en viens a me dire qu'il s'en fou de moi mais alors pourquoi me prend t'il dans les bras, me serres t'il fort contre lui quand j'ai froid, lors d'une soirée je me suis endormie pres de lui, il me caressait le visage, les bras, jouait avec mes mains..et ce que ces petits trucs que je prend pour quelques choses ne sont peut etre rien pour lui?.. quand il me vois il fait de grand sourire, me touche les mains, les epaules mais en meme temps c'est avec d'autres filles qu'ils passent ces nuits.. et il ma confié en avoir marre de toutes ces filles, qu'il voulait quelques chose de serieu mais ne trouvait pas la bonne personne..bref jpige que dalle.. c'est moi qui deraille?
ah oui jlui ai envoyé un message en lui disant qu'il me plaisait mais je n'agirais pas comme toutes ces filles, il m'a repondu qu'il ne voulait pas parlé de ca avec moi par telephone qu'il fallait qu'on se voit et qu'on en parle... on se revoie au travail samedi.. jene sais pas ce que cela signifie..
__________________ "Puisque le bonheur n'existe pas, tachons d'etre heureux sans lui..." |