Afficher un message
Vieux 17/05/2007, 18h05
ladymarmelade ladymarmelade est déconnecté

Par défaut euh.. je crois que c'est moi là

bon pas vraiment me faire remarquer mais c'est ce que je pense en fait de cette rubrique.
Wé bon je pense que quiquonce poste ici pour se présenter a bien envie qu'on lui réponde "hey bienvenue!" et des trucs dans l genre, on commance déjà à voir les réactions des autres sur notre personnalité et même qu'on peut savoir qui sont ceux qui adorent les HS lol

bon j'arrête de déconner, je suis une girl de 20 ans et mon cheri me manque Dieu ait pitié de son âme.

Je suis quelqu'un de fun j'adore deconner et faire chier tout le monde lol (pas trop je suis gentille au fond promis )

j'aime tout ce qui est bizarre j'adore faire la folle et que les gens me prennent pour une dingue, mais j'ai un esprit trés mature pour mon age. Paradoxale je sais et c'est ma principale qualité.

bon je croix que vous pensez que je suis quelqu'un de pretencieux, non non je vous jure que non mon plus grand défaut c'est je me sous éstime troooooop.

alez lachez vous, ceux qui veulent m'insulter sont aussi les bienvenus lol mais attention en rentrant je pourrais vous faire mal (par devant ou derrière c'est vous qui choisissez lol)