salut je te propose un truc, comme quand t'as fait pour déclancher tout ça tu peux peut être l'arreter de la même façon, raconte lui l'histoire d'un mec à qui sa meuf refuse tout contact, et dis lui combien tu trouves que c'est con, et que pour toi cette fille n'aime pas vraiment son mec.
Des fois dis lui des trucs jolis sur les baisers et les contacts physiques, qu'elle comprenne que tu ne lui reprocheras jamais le fait de t'embrasser ou te carresser, dis lui des trucs genrs "un baiser c'est le point sur le i du mot aimer"
Je vais te parler de mon experience personnelle je n'ai jamais embrassé de gars avant l'année dernière, je pensais que je passerais pour une pute si je m'y mettais. Puis j'ai rencontré un gars, l'amour de ma vie, il m'a montré que le fait de l'embrasser servait juste à garder notre amour en eveil. Il m'a fait comprendre qu'il en avait besoin pour se sentir proche de moi, plus qu'aucun autre gars. Il m'a dit que juste en l'embrassant je lui montrais qu'il était meilleur que tout les autres gars qui me tournaient autour.
Ce gars m'a fait vivre 5 mois de rêve. Malheureusement il est mort il y a tout juste 1 an 2 mois et 4 jours.
Je veux dir que malgré ça j'ai su l'aimer et le lui montrer mais c'est lui qui m'a montrer.
Alors montre lui comment t'aimer si tu sens qu'elle ne le sait pas encore.
__________________ si la vie n'est pas une connerie alors la mort en est une :p |