Afficher un message
Vieux 17/05/2007, 13h35
anonyme anonyme est déconnecté

Par défaut le coeur sans le corp :(:(

je nommerai ma bien aimée Honey(pour l'anonymat):je suis un garçon qui a passé avec ma honey assez d'etape pour que notre amour devien incassable...mais on decouvre chaque jour que rien n'est parfait!et plus l'amour augmente plus les probleme bléssent et detruisent.Deja je ne voix pas tres souvent Honey mais quand on est emsemble ça se passe comme dans le paradis,malgres tout ce temps on n'a jamais coucher emsemble et on le fera pas avant le mariage(et bien sur c'est pas mon idée)mais tant mieu honey sait tres bien comment faire pour me garder fou d'amour d'elle ce qui fait que quand on est emsemble ça ne depasse pas quelques flirts compté sur le bout des doigts.J'ai eu la charmante betise de lui raconté ce qu'a fait une petasse avec son mec,un truc assez vulgaire et degoutant(erotique sinon salopique) en ajoutant que je comprends pas comment il veux toujours rester avec elle,et la jai eu droit a ma recompense:depuis elle trouve 36000000000exuses pour que je la touche pas que je l'embrasse pas pour que je l'aime et que je la respect toujours.j'ai beau essayé de lui faire comprendre qu'entre nous c'est totalement different que c'est bcp plus inocent et merveilleux mais en vain,du coup quand elle est avec moi je sens que je vais perdre tout controle et lui sauter dessu de force!je supporte pas jai mal au coeur,j'ai tros envie d'elle et rien que d'elle et je l'ai jamais trompé et je le ferai pas et je n'ai jamais connu d'autre fille a part elle