02/05/2004, 20h35
|
| | | Date d'inscription: avril 2004
| |
besoin de votre aide Moi j'ai besoin de votre aide mais pour completement autre chose. je m'adresse surtout au filles, mai les mec peuven peut etre m'aider a résoudre mon probleme!! en fait je sui avec mon mec depuis 2 ans mais il y a un truc qui me derange et qui me fai meme penser a la rupture de temps en temps. je voudrais savoir comment c'est avec vos mecs car moi il dit jamais rien j'ai l'impression de ne jamais avoir de conversation avec lui, je n'ai qu'un seul souvenir ou on est resté assi a parler. du cou , quan on passe du temps ensemble, on se fait chier, et donc on va voir ses potes(que je n'aime pa vraimen) et ca me soule car je me fais encore plus chier. Il ne comprend pa que parfois j'aimerais quon passe du tem rien que les deu a bavarder de tou et de rien et que je n'aime pa aller vers ses potes. j'ai l'impression qu'il sort avec moi juste pour le c.., mai sa fait ken mem deu ans donc je me pose pa mal de quetions! si quelqun a deja eu une relation com ca, ce serait cool qu'il me donne des conseil car je l'aime et ca me ferait chié de cassé, surtou a cause de ses potes! merci de maider car la je sai plus tro quoi faire! merci davance a tous ceu qui me répondront 
__________________ S'il faut tomber pour apprendre à marcher, alors il faut pleurer pour apprendre à aimer |