Je pense personellement que tu devrais lacher ton mec actuelle , tu le dis toi meme tu es prisonniére et ce n'est pas ainsi que cela va t'aider à dépasser ta peine c'est meme pire!
Prend ton courage à deux mains , assume cette erreur , regle le probléme et ensuite tu pourras te poser et enfin te demander ou veut en venir ton ex.
A mon avis il ne jou pas avec toi , lors de votre ruptur il devait etre trop lache pour t'affronter en face et maintenant que la " tempete" est passé il revient sur ses paroles c'est courant comme réaction il ne faut pas chercher midi à quartoze heur.Rend lui son sac si tu ne veux pas le voir rend le à un de ses amis .
Personellement aprés une rupture trés difficile je suis allées jusqu'à déménagé , changer d'appart , changer de façon de vivre tous reprendre au début.Peut etre n'as tu pas la capacité de le faire ( pas encore indépendante , pas encore majeur etc...) dans ce cas c'est a toi de trouver ce qui te permettera de tenir le coup.Fais du sport , pratique une passion , occupe toi le corp et l'esprit mais ne te laisse pas abattre la terre elle n'arretera pas de tourner
bon courage